Comment couvrir un ensemble de cahiers



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Nous allons commencer par couvrir le petit cahier.

À partir du papier Run For Roses, coupez un 4 1/8 "x 5 5/8".

À partir du papier Elegance Running, coupez un morceau de 3 5/8 "x 5 1/4". Vous devrez également couper un morceau de papier cartonné vert foncé qui se trouve dans les motifs et les solides, il devra être coupé à 3 7/8 "x 5 1/2"

Prenez un napperon moyen de votre collection.

Dans la collection éphémères, choisissez cette dame. Coupez autour d'elle pour l'avoir et la bordure rouge autour d'elle.

À partir des étiquettes et des poches, percez la flèche avec la rose dessus.

À partir du papier Run for the Roses, découpez une rose avec des feuilles ainsi que deux autres roses rouges.

Du papier Run of the Roses, découpez les roses blanches et rouges réunies. La rose unique à deux feuilles et la rose attachée au fer à cheval.

Dans le papier de style équestre, découpez la bordure en losange bleu. Coupez la bordure à 4 1/8 ". À partir du même morceau de papier, coupez la bordure Off to the Races. Coupez la bordure à 4 1/8".

Dans le papier Kentucky Derby, découpez quatre timbres.

Sortez une clé du paquet de clés en métal orné.

Détresse sur les bords et encre les bords du papier à motifs, des timbres, des images de dame, des bordures et des flèches à l'aide d'un outil de mélange et de l'encre de détresse Walnut Stain.

Encrez les bords des roses et la rose attachée au fer à cheval à l'aide d'un outil de mélange et de l'encre de détresse Walnut Stain.

Collez le papier rose à l'avant du cahier. Collez le papier vert foncé sur le papier rose. Collez le papier damassé rouge sur le papier vert foncé.

Collez le napperon au milieu du papier damassé rouge. La mousse place la dame au milieu du napperon.

Collez la bordure Off à la frontière des courses à 1/4 "du bas de la dame. Collez la bordure en losange bleu légèrement au-dessus du bas de la bordure Off à la frontière des courses.

Collez 3 tampons dans le coin supérieur droit sous la dame. Roulez le coin vers le bas ou vers le haut sur chaque timbre. Collez 1 tampon dans le coin inférieur droit au-dessus de la dame. Faites rouler le coin supérieur vers le bas.

Mousse carré la rose avec le fer à cheval, la rose avec deux feuilles et une seule rose dans le coin supérieur droit comme vous le souhaitez.

Collez la flèche à 3/4 "de la gauche du papier rose. Mousse carré le reste des roses dans le coin inférieur gauche comme vous le souhaitez. Une fois que les roses sont collées, ajoutez la clé ornée sous la flèche.

Pour terminer le carnet, ajoutez le mot NOTES à la flèche dans le coin inférieur gauche. Votre premier carnet couvert est terminé.

Ensuite, nous couvrirons le grand cahier.

Prenez deux cartes de journalisation rose du paquet Ephemera.

À partir du papier Elegance Running, coupez un morceau de 6 "x 8 3/8". Arrondissez les coins des coins supérieur droit et inférieur droit.

Choisissez et découpez une dame du papier My Fair Lady.

Dans le paquet Chipboard 1, sortez le grand cadre avec insert rond. Assurez-vous que les deux pièces restent ensemble.

Retirez deux clés du paquet de clés en métal orné.

À partir du papier Run for Roses, coupez délicatement 2 petites roses blanches, 2 petites roses rouges, 2 lot de trois roses avec des feuilles, 1 rose simple avec des feuilles, 2 roses avec des fers à cheval, 3 roses blanches et 2 roses simples.

Dans le papier Kentucky Derby, découpez cinq timbres.

Dans le papier de style équestre, découpez la bordure en losange bleu. Coupez la bordure à 6 ". À partir du même morceau de papier, découpez la bordure Rose. Coupez la bordure à 6".

Détresse sur les bords et encre les bords du papier à motifs, des tampons, des cartes journal et des bordures à l'aide d'un outil de mélange et de l'encre de détresse Walnut Stain.

Encrez les bords des roses, les roses attachées aux fers à cheval, l'image de la dame et la pièce en aggloméré à l'aide d'un outil de mélange et de l'encre de détresse Walnut Stain.

Collez du papier bleu / rose sur le devant du cahier. Collez la 1 carte rose à 1 "de la gauche et à 1 3/4" du haut du cahier. Collez une carte à 2 roses à 1 1/4 "du haut et à 5/8" de la droite.

Collez la dame dans le coin supérieur droit au-dessus des deux cartes de journalisation. Collez la bordure rose à 1 3/4 "du bas. Collez la bordure en losange bleu légèrement au-dessus de la bordure rose.

Collez le morceau de carton gris au milieu des cartes de journalisation.

Collez deux timbres-poste sous la pièce d'aggloméré dans le coin supérieur droit. Collez le petit fer à cheval avec une rose à côté de la dame. Roulez l'un des coins vers le haut ou vers le bas sur les timbres.

Mousse carré la rose avec feuille, un ensemble de trois roses, deux roses blanches et une rose rouge moyenne dans le coin supérieur droit comme vous le souhaitez, en remplissant les trous entre la dame, les timbres et la pièce en aggloméré.

Carré en mousse la grande rose avec fer à cheval, ensemble de trois roses, une petite rose blanche et deux petites roses rouges comme vous le souhaitez dans le coin inférieur gauche en remplissant les trous entre les timbres.

Collez une clé ornée dans le coin supérieur gauche parmi les roses. Collez la deuxième clé ornée dans le coin inférieur droit parmi les roses.

Pour terminer le cahier, ajoutez le mot NOTES au morceau de carton gris au milieu de votre cahier. Votre deuxième carnet couvert est terminé.


Voir la vidéo: DIY tutoriel reliure au point kettle. Sea Lemon


Commentaires:

  1. Arashisar

    Quels mots... super, magnifique idée

  2. Gardami

    Bien sûr. Je m'abonne à tout ce qui précède. Nous pouvons communiquer sur ce thème. Ici ou à PM.

  3. Ronn

    Excusez-moi pour ce que j'interviens… à moi une situation similaire. J'invite à la discussion.

  4. Seeton

    Réponse très drôle

  5. Malarg

    Je crois que vous vous trompez. Je propose d'en discuter.

  6. Abbas

    Expression merveilleuse et très précieuse



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire des "frites" de rutabaga

Article Suivant

Comment faire un cheesecake aux fraises crues végétalien