Comment embouteiller l'homebrew



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Désinfectez toutes les bouteilles avec un désinfectant de brassage approprié. Désinfectez également la canne, le tube et le pot d'embouteillage. J'ai utilisé un mélange de métabisulfite de potassium.

Mélangez 1 tasse de miel avec 2 tasses d'eau pour 5 gallons de bière. C'est votre sucre d'amorçage qui carbonatera votre bière. Mettez le mélange d'eau de miel dans le pot d'embouteillage.

À l'aide de la canne et du tube de soutirage, siphonnez la bière dans votre pot d'embouteillage en prenant soin de ne pas siphonner les sédiments au fond de votre fermenteur.

La bière doit se mélanger seule avec le mélange de miel dans le pot d'embouteillage. Ne remuez pas et n'aérez pas votre bière. Votre bière est maintenant amorcée et prête pour la mise en bouteille.

Remplissez chaque bouteille en laissant environ 1 pouce de tête pour laisser de la place pour la carbonatation.

À l'aide d'un capsuleur, fermez toutes vos bouteilles. Assurez-vous que les bouteilles sont correctement scellées pour éviter la perte de carbonatation.

Laisser les bouteilles reposer dans une pièce sombre et fraîche pendant au moins deux semaines pour permettre à la bière de se carbonater. Une fois que la bière a gazéifié, réfrigérer pendant 24 à 48 heures avant de consommer en laissant tout sédiment se déposer.

Restez à l'écoute pour un guide sur la façon de pauvre bière brassée maison!


Voir la vidéo: EMBOUTEILLAGE 2 TRUCS ET ASTUCEs


Article Précédent

Comment faire une tarte à la boue du Mississippi

Article Suivant

Comment faire une jardinière avec un livre