Comment crocheter un sac Flower🌼power



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Ce guide était un guide présenté par SNAPGUIDE! Merci!!

Heureux sac! Porte-monnaie Flower Power

Utilisez 3 couleurs de fil de nylon Artiste # 18 et 1 couleur # 2.

Avec un crochet G / 6-4,25 mm et du fil de nylon n ° 18, chaîne 9, jointure, chaîne 2.

Maille serrée 17 fois. Joindre, chaîne 2.

Maille serrée une fois dans chaque maille serrée (17 fois).

Joindre. Changer de couleur.

Chaîne 9 mailles à partir du dernier point de crochet simple. Sautez par-dessus 2 points de suture simples, puis accrochez la chaîne dans le 3ème point de crochet simple pour former un pétale. Continuez à faire 5 pétales supplémentaires.

Crochet unique 9 fois dans chaque pétale.

Sautez simplement d'un pétale à l'autre.

Sautez un seul point de crochet. Crochet serré dans les 2 suivants, crochet double dans les 4 suivants, crochet serré dans 2. Répétez pour chaque pétale.

Omettez cette étape pour un sac plat. Chaîne 3. Faites 1 double crochet dans 5 espaces sur le dessus du pétale. Chaîne 3, puis maille serrée à la base du pétale suivant. Répétez pour chaque pétale.

Avec une nouvelle couleur (j'ai utilisé 1 brin de # 18 et 1 brin de # 2). Crochet simple en 2 mailles sur le bord extérieur d'un pétale. Chaîne 10. Répétez pour chaque pétale. Joindre.

Chaîne 3. Double crochet dans la boucle de la chaîne 9 fois. Crochet double entre 2 mailles de la pointe des pétales. Répétez 5 fois. Joindre.

Former des coins. DC2, SC9, DC3, chaîne 3 pour former le coin. Répétez 3 fois. Joindre. Tour suivant Chain 3. DC3, C3, DC4 dans le coin. DC2, SC11, DC2. Répétez 3 fois.

Changer de couleur. Crochet serré une fois autour avec 2 mailles serrées, 3 mailles en l'air et 2 mailles serrées, dans chaque coin.

Crochet serré à nouveau, avec 1 maille serrée, 2 mailles en l'air et une autre maille serrée dans chaque coin. Répétez la rangée deux fois pour une bande plus large. Changer de couleur.

Crochet serré à nouveau, avec 1 maille serrée, 2 mailles en l'air et une autre maille serrée dans chaque coin.

Pour augmenter la taille du sac à main, répétez ces 2 rangées: rangée SC, coins: SC2, C3, SC2. Ligne DC, coins: DC1, C3, DC1.

Commencez dans un coin. En utilisant la couleur principale, SC tout autour.

SC à la base de la rangée précédente sur les 3 quarts du tour pour former une crête.

Tournez, SC le long de cette ligne de crête. Répétez 3 fois.

Chaîne à travers et rejoignez le début du dernier tour.

SC dans la rangée en dessous du reste du chemin autour du dos pour former une rangée de crêtes. Lorsque vous revenez au point de chaînette SC dans chaque chaîne. SC rangées pour remplir le dos, de haut en bas.

Prenez les côtés (en laissant la rangée de crêtes s'éloigner), en sautant chaque troisième point. Voir l'image suivante en gros plan.

Le travail est montré à l'envers, car il est travaillé. Le crochet est prêt à prendre le prochain point latéral correct. Tourner et crochet serré de l'autre côté.

Fermer le bas par crochet simple à travers le bas et le bord inférieur du dos.

En tournant la crête vers l'intérieur le long du bas, vous conservez une seule crête autour de la face arrière et stabilisez le bord inférieur.

Former la sangle avec des rangées de 3 mailles en l'air suivies de 4 brides dans les espaces ci-dessous.

Étirez la sangle avant de mesurer. J'aime la sangle de 40 pouces de long à porter en bandoulière. Cousez-le avec une aiguille à fil sur les côtés. Si vous le nouez fermement à l'intérieur, il peut toujours être ajusté.

Le nylon fondra facilement. Le fait de brûler les extrémités empêche l'effilochage. Faites ceci avec soin à toutes les fins. Et...

Pendant que le nylon est encore chaud, vous pouvez le mouler pour le maintenir en place. Vous pouvez classer n'importe quel noir s'il apparaît, ou attrape.

Porte-clés à glissière. En utilisant une couleur «pop», faites un joli pompon épais pour votre tirette. Le fil de nylon n ° 2 fonctionne bien. Enroulez un livre jusqu'à ce qu'il soit deux fois moins épais que vous le souhaitez.

Aussi étroitement que possible, nouez l'écheveau en haut. Ce cordon passera à travers votre fermeture éclair.

Enroulez un col lisse et serré pour le maintenir ensemble.

Ne coupez pas et ne coupez pas la frange avant d'être prêt à terminer les extrémités.

Saisir individuellement chaque brin pour un look fraîchement coupé de longue durée.

Coupez le matériau de la doublure 3 "plus large que votre sac lorsqu'il est plat et deux fois plus long que sa hauteur +3".

Coudre une fermeture éclair aux extrémités courtes, permettant aux extrémités de s'étendre au-delà du tissu. Cousez les côtés de sorte que les coutures apparaissent lorsque la fermeture à glissière est visible sur le côté droit. Fermeture éclair.

Tack dans le sac avec envers contre envers. Fixez le porte-clés à pompon.

Terminé!

Mauvaise photo, mais voici quelques fonctionnalités ajoutées précédemment non signalées à l'arrière. Porte-stylo / porte-clés carré Granny et étui pour iPhone.

Merci d'avoir consulté mon guide! Il y a toujours plus sur JoeBobLeigh.com


Voir la vidéo: Sac SÉLÉNA Crochet Lidia Crochet Tricot Facile


Commentaires:

  1. Volkis

    Je vous suggère de venir sur un site, avec une information en grande quantité sur un thème intéressant. Pour moi, j'ai trouvé beaucoup d'intéressant.

  2. Briant

    Je vous assure.

  3. Heilyn

    Entre nous parler.

  4. Togore

    Quelle est la question amusante

  5. Salmaran

    Je ne connais pas mes parents, mais je vais probablement jeter un œil. ... ...

  6. Devries

    la pensée brillante



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire des "frites" de rutabaga

Article Suivant

Comment faire un cheesecake aux fraises crues végétalien