Comment faire des tartes au thé vert et à l'ananas


Pour faire les tartes à l'ananas, roulez d'abord la garniture / pâte d'ananas en boules d'environ 5 grammes chacune. Cela peut être fait un jour avant de faire les tartes.

Couper le beurre froid directement du réfrigérateur en cubes et laisser refroidir au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit prêt à être utilisé.

Ajouter la farine tout usage tamisée, la maïzena et le sucre glace dans un grand bol à mélanger. Ajoutez ensuite le thé vert en poudre et mélangez bien. Vous pouvez en ajouter si vous préférez une saveur plus forte.

Ensuite, ajoutez les cubes de beurre refroidis.

À l'aide d'un emporte-pièce, coupez le beurre dans le mélange de farine jusqu'à ce qu'il ressemble à de grosses miettes.

Battez ensuite ensemble les jaunes d'œufs, l'eau froide et l'extrait de vanille.

Ajouter le mélange d'œufs froid dans le mélange de farine.

Du bout des doigts ou du bout d'une fourchette, rassemblez délicatement toutes les miettes de beurre en une seule grosse boule de pâte. Assurez-vous de NE PAS pétrir la pâte pour que la pâte reste friable.

Couvrir d'une pellicule plastique et réfrigérer au réfrigérateur pendant environ 30 minutes. Et nous sommes prêts à faire les tartes à l'ananas.

Pour faire les tartes, roulez d'abord la pâte réfrigérée en boules d'environ 10 grammes chacune. Puis aplatissez et placez la boule de confiture d'ananas au centre de chacune des pâtes aplaties.

Rassemblez les bords de la pâte et appuyez légèrement pour sceller. Puis roulez-le entre vos paumes pour le former en boule.

À l'aide d'une pince à sertir en plastique, sertissez les tartes roulées. (Regardez ma vidéo sur la façon de sertir les tartes à https://www.youtube.com/watch?v=dU93CfkLF7o

Continuez à rouler et à sertir pour le reste des boules de pâte roulées. Ensuite, disposez les tartes à l'ananas sur une plaque à pâtisserie.

Oeufs laver les tartes à l'ananas frisées.

Pendant ce temps, préchauffer le four à 180 degrés C (350 degrés F). Cuire au four préchauffé pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que les tartes à l'ananas soient bien cuites.

Une fois cuit, retirez la plaque à pâtisserie et laissez refroidir sur une grille pendant environ 10 minutes. Les tartes à l'ananas sont très molles lorsqu'elles sont chaudes, alors laissez-les refroidir avant de les transférer.

Ensuite, transférez les tartes à l'ananas cuites au four pour qu'elles refroidissent complètement sur une grille avant de les stocker dans des contenants hermétiques.

Creusez et laissez ces délicieuses tartes à l'ananas infusées au thé vert fondre dans votre bouche. visitez http://www.huangkitchen.com/green-tea-pineapple-tarts/ Comme toujours, PROFITEZ!


Voir la vidéo: Recette facile et rapide dun gâteau à lananas


Article Précédent

Comment créer un effet cosmo-twist avec du sorbet

Article Suivant

Comment faire des chappatis