Comment peindre le père noël



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Vous aurez besoin de peinture acrylique noire, blanche, pêche, rouge et chartreuse. Vous aurez également besoin d'une brosse plate de 1/2 pouce et d'une petite brosse ronde.

Commençons par dessiner le Père Noël. J'utilise un crayon, mais je recommande la craie de couleur car elle est plus facile à effacer. Près du haut, tracez deux lignes courbes distantes d'environ 2 ". C'est le bord du capuchon.

Tracez ensuite une petite courbe au centre pour représenter le nez et deux courbes plus grandes de chaque côté pour les joues.

Ajoutez le haut de la moustache. Commencez au centre directement sous le nez et travaillez votre chemin. Terminez par une boucle en spirale.

Ajoutez maintenant le bas de la moustache. Swoop. Swoop.

La queue de la casquette. J'ai dessiné le cercle où je voulais la boule soufflée, puis j'ai connecté deux lignes courbes sur le côté de la toile.

Ajoutez le haut du bonnet qui pend au dessus de la toile, et maintenant je pense que nous sommes prêts à peindre!

Normalement, vous ne voudriez pas commencer avec du rouge car cela peut vraiment faire un désordre avec d'autres couleurs, mais notre bonnet blanc devra le recouvrir un peu plus tard avec la texture. Nous peignons donc en rouge maintenant et laissons sécher.

Visage pêche.

Pendant que le visage de pêche est encore humide, ajoutez un peu de rouge à votre pinceau (ne pas rincer) et peignez pour les joues roses, le nez et juste sous le capuchon. Toujours en utilisant le plus gros pinceau tout le temps.

Chartreuse, AKA vert citron vert, pour la petite quantité de fond dans les coins supérieurs. Vous n'avez pas à vous approcher trop près du bonnet rouge comme nous le décrirons plus tard.

Nous avons besoin de gris clair, alors prenez un peu de blanc et un tout petit peu de noir et mélangez-les sur votre palette.

Gris clair.

Ajoutez de l'ombrage sur les côtés et le bas du bord du bonnet, la moustache, la boule feuilletée et la barbe. Les coups de pinceau sont acceptables.

Maintenant avec le même gros pinceau. Laissez la peinture grise dedans et commencez à peindre en spirale sur la partie grise de la barbe. Continuez à ajouter des tourbillons en travaillant vers l'intérieur.

La peinture grise ajoute de la texture et de la dimension à la barbe frisée.

Utilisez de la peinture blanche et tamponnez-le sur le capuchon et la boule feuilletée pour une texture moelleuse. Superposez un peu les bords. La peinture rouge devrait être sèche maintenant. Sinon, employé un sèche-cheveux.

Ajoutez du blanc à la moustache.

Pendant que vous avez encore du blanc sur votre pinceau, ajoutez un point culminant au nez et aux joues.

Ajoutez des marques d'accent blanc au capuchon.

À ce stade, ajoutez une petite bouche rouge avec le petit pinceau.

Il est temps de décrire. Rincez le rouge et obtenez de la peinture noire. Dessinez la courbe du nez.

J'ai sauté un peu. ajoutez deux points pour les yeux et dessinez la moustache.

Décrivez le bord flou et la boule bouffante avec une ligne en ziggy zag active.

Alignez le capuchon et n'oubliez pas la bouche. C'est un si bel homme!

Utilisez la craie pour les mots blancs sur la barbe si vous le désirez. Vous pouvez écrire votre nom de famille ou un message de vacances.

Peignez votre écriture à la craie. Si la craie est toujours visible, essuyez-la lorsque toute la peinture est complètement sèche. Ta Da! Joyeux Noël! et si vous vous sentez très festif, ajoutez Glitter !!!


Voir la vidéo: Comment peindre le Père Noël sur un caillou - Raconté


Article Précédent

Comment faire cuire un bassin (farine) farci nan

Article Suivant

Comment faire des brownies délicieux et fondants sans gluten