Comment faire des biscuits de Noël


Ingrédients rassemblés; beurre non salé à température ambiante, 4 tasses de sucre, 1 cuillère à café d'extrait de vanille pur, 6 œufs, 9+ tasses de farine, 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et 1 cuillère à café de crème de tartre.

Mettre 1 livre de beurre non salé dans un batteur sur socle avec le plus grand bol et équipé d'une palette. Il est très important d'utiliser du beurre non salé, cela modifiera considérablement le goût si vous utilisez du beurre salé.

Ajoutez du sucre.

Ajoutez de l'extrait de vanille pur.

Mélanger ensemble jusqu'à ce qu'il soit crémeux et ressemble à du sable humide.

Retirez les œufs des coquilles.

Ajouter les œufs un à la fois et bien mélanger.

Le beurre, le sucre et les œufs auront l'air très humides.

Ajouter toute la farine sauf 1 tasse, réserver pour plus tard. Ajouter le bicarbonate de soude et la crème de tartre avec la farine.

* NOTE Cette étape peut se faire dans ce mixeur ou comme quand j'étais enfant aidant maman, j'ai mélangé cette recette à la main dans un très grand bol. Pour ce batteur, j'ai tenu une serviette autour du bol pour garder la farine dans le bol

Soyez prudent lorsque vous utilisez le batteur avec la serviette autour du bol. La serviette permet de tout garder dans le bol.

Même avec la serviette autour du batteur, la farine est partout. C'est là que le mélange de la pâte à la main aide vraiment. Plusieurs fois, la pâte au fond du bol n'est pas bien mélangée.

À l'aide de la farine réservée, saupoudrez la moitié de la farine sur un plan de travail. Retourner la pâte sur un plan de travail fariné. Ajouter le reste de farine. Agenouiller légèrement jusqu'à ce que la farine soit incorporée.

La farine a été légèrement travaillée.

Divisez la pâte en 4 parts égales.

Envelopper dans un film plastique. Réfrigérer pendant plusieurs heures ou toute la nuit.

Sortez la pâte du réfrigérateur lorsque vous êtes prêt à faire des biscuits. Retourner la pâte à biscuits sur une surface de travail propre et farinée.

À l'aide d'un rouleau à pâtisserie bien fariné, rouler d'avant en arrière en mouvements répétitifs jusqu'à l'épaisseur désirée. De la farine peut être ajoutée entre le roulage pour empêcher la pâte de coller à la table ou au rouleau à pâtisserie.

La pâte à biscuits doit être roulée aussi mince que possible; 1/8 de pouce d'épaisseur ou moins. J'utilise des emporte-pièces traditionnels pour nos biscuits de Noël; arbres, anges, cadeaux, cloches, etc.

Lors de la cuisson au travail, j'utilise des plaques de cuisson tapissées de papier parchemin. À la maison, utilisez des plaques à biscuits ordinaires.

Les biscuits sont placés sur des plaques à pâtisserie et garnis de sucres cristallins colorés traditionnels.

Placer la plaque à biscuits au centre d'un four préchauffé à 350 degrés F. 10 à 12 minutes.

Brun doré! Délicieux! C'est le biscuit préféré de nos familles de tous les temps.

L'une de nos traditions familiales de Noël consiste à fabriquer ces biscuits. Nous nous réunissons début décembre et fabriquons ces cookies. Il y a tellement de cookies que nous partageons avec toute la famille.

Biscuits et lait pour le Père Noël!

Je suis si heureux de pouvoir partager notre recette de biscuits familiaux avec votre famille. J'espère que vous les apprécierez autant que nous. Joyeux Noël! 🎄 Profitez! ️


Voir la vidéo: jikook analysis - Jungkook wants to be his true self. new hair color. jikook together all the time


Article Précédent

Comment repérer les fausses Nike Roshe Two's

Article Suivant

Comment faire un support mural 🎑photo