Comment créer une citrouille en pot de pincée



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Rassemblez votre gros morceau d'argile et placez-le sur le sac à fermeture à glissière. Cela l'empêchera de coller à la table pendant le travail.

Prenez le morceau d'argile et roulez-le entre vos paumes pour former une sphère.

La spere doit être belle et ronde. S'il y a des rides, lissez-les avec vos doigts.

Ensuite, prenez votre pouce et poussez-le au centre de la sphère. Utilisez votre autre main pour tenir l'argile afin qu'elle reste ronde.

Ensuite, vous allez commencer à pincer l'argile avec votre pouce à l'intérieur du trou. Le mouvement de pincement doit ressembler à une main qui parle avec vos doigts ensemble et votre pouce à plat.

Lorsque vous pincez avec votre main parlante, assurez-vous que vos doigts vont vers le haut du pot. Vous voulez créer un motif. Une légère pincée puis un petit tour. Vous devriez à peine voir les traces de doigts.

Vous voulez pincer et tourner jusqu'à ce que les côtés soient beaux et que l'ouverture de votre pot ressemble à ceci. N'essayez pas de le pincer trop finement.

Prenez votre pot de pincement et placez-le côté bouche vers le bas sur votre sac. Ensuite, prenez le petit morceau d'argile et roulez-le dans une sphère. Ce sera la tige de votre citrouille.

Prenez la petite sphère et commencez à la rouler sur le sac en plastique ou sur la table. Gardez vos doigts ensemble. Vous voulez que cela ressemble à un rouleau de tootsie lorsque vous avez terminé.

Votre tige doit être un cylindre et ressembler à quelque chose comme ça. Ensuite, prenez le bâton de popcicle.

Prenez le bâton et grattez légèrement le dessus du pot où vous souhaitez placer la tige. Grattez également l'extrémité de la tige que vous souhaitez attacher au pot. C'est ce qu'on appelle "marquer" l'argile.

Prenez le réservoir d'eau et mouillez l'extrémité du bâton. Mettez une goutte d'eau sur les marques de la citrouille et de la tige.

Prenez la tige et poussez doucement et remuez les côtés humides ensemble pour qu'ils collent.

Prenez votre doigt et essayez de lisser la zone où la tige et la citrouille se rejoignent. Vous pouvez également prendre vos doigts et plier ou pincer la tige pour changer sa forme.

Prenez l'extrémité du bâton et faites doucement des lignes qui commencent et la tige et vont jusqu'au fond du pot de pincement. Nous essayons de créer les sections de la citrouille. Faites-le tout autour.

Votre citrouille devrait ressembler à ceci lorsque vous avez terminé. Apportez-le au support de sculpture et demandez de l'aide pour y inscrire votre nom.


Voir la vidéo: PERMACULTURE. Production intensive en espace restreint Des courges sur un toit


Article Précédent

Comment faire une tarte à la boue du Mississippi

Article Suivant

Comment faire une jardinière avec un livre