Comment faire du papier à motifs à la main par Kathy Adams



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Placez du papier aquarelle à l'extérieur un jour de pluie sur une toile imperméable. J'ai utilisé un vieux sac à linge. Assurez-vous que le papier va pleuvoir.

J'ai ouvert les bouteilles et j'ai éclaboussé ou versé des Sprays Colorations Lark et Patience sur un papier, et Lark and Timeless sur l'autre. J'ai versé un peu trop de patience sur le deuxième papier!

Il fallait plus de couleur, alors j'ai ajouté Waimea Bay et Tango aux deux.

Puis je l'ai laissé reposer sous la pluie pendant un moment. En fait, je l'ai oublié et il a plu très fort pendant un moment.

Une grande partie de la couleur a été lavée parce que je ne l'ai pas suffisamment surveillée. Il est probablement resté là-bas pendant quelques heures. Mais j'ai aimé le fond doux que j'ai créé, ou plutôt la pluie créée.

J'ai décidé de l'essayer à nouveau avec des couleurs froides et de le surveiller davantage afin de pouvoir obtenir plus de motifs. J'ai appliqué Waimea Bay, Studio Blue, Lark et Grass sur deux autres papiers aquarelle et les ai mis à l'extérieur.

Je règle la minuterie de mon iPhone à des intervalles de 15 minutes pour suivre les progrès.

Après environ une heure de pluie légère, j'ai aimé les motifs que j'ai donc je les ai apportés et je les ai laissés sécher complètement.

J'adore les motifs qu'il a créés! Maintenant, pour faire quelque chose avec eux.

J'ai choisi l'un des arrière-plans bleu et vert pour créer une mise en page d'album en utilisant une photo de mes frères. Je voulais ajouter des oiseaux au "ciel" en utilisant Tuxedo Velvet et le pochoir Take Flight.

Les peintures Art Anthology sont la consistance parfaite à utiliser avec des pochoirs. Les oiseaux sont légèrement élevés lorsqu'ils sont secs. J'en ai ajouté quelques autres à droite après les avoir laissés sécher.

Ensuite, pour faire mon papier à motifs à la main. J'ai disposé deux morceaux de papier cartonné blanc et les ai recouverts de pochoirs. J'ai choisi une palette de couleurs neutres pour conserver l'aspect naturel de la mise en page.

J'ai d'abord pulvérisé Raider sur les pochoirs Soliloquy et Got Your Number. J'ai gardé les pochoirs en place.

Ensuite, j'ai vaporisé Warm sur le pochoir Take Flight.

Vaporisez de l'herbe sur le pochoir inspiré Grunge. J'ai superposé les pochoirs sur le papier, donc mes images seront aléatoires et désordonnées.

Le but est d'obtenir de la couleur sur le papier. Aussi, avez-vous remarqué que mon ongle du pouce est peint avec deux couleurs différentes? J'essayais de déterminer quelle couleur utiliser pour mes orteils et je ne l'ai jamais enlevée!

Voir? Je ne peins jamais mes ongles car en quelques heures, ils sont foirés! Quoi qu'il en soit, continuez à pulvériser des colorations sur les pochoirs. J'ai eu un peu de mal avec Lark!

J'ai ajouté plus d'une couleur à certains des pochoirs. Cette fois, j'ai utilisé Studio Blue. J'adore ces deux couleurs ensemble. J'aime même que Lark soit tacheté.

La palette de couleurs fraîches avait besoin de chaleur, j'ai donc ajouté du caramel salé sur la feuille de fougère à travers le pochoir Bubbles.

Et une troisième couleur pour le pochoir Bubbles, Peacock Feathers.

Regardez tout ce spray sur le dessus des pochoirs! Je ne peux pas le gaspiller alors j'ai pris deux autres morceaux de papier cartonné blanc et je l'ai placé sur les pochoirs.

J'ai utilisé mes mains pour lisser le papier cartonné sur les pochoirs et absorber tout le spray. J'adore cette technique car c'est comme Noël quand on les décolle pour révéler les images!

C'est comme Noël lorsque vous soulevez le papier pour révéler les motifs! Les trois pochoirs sur le dessus sont en fait des masques, car l'image n'est pas ouverte. J'adore le jeu des positifs et des négatifs!

Voici l'autre morceau de papier cartonné que j'ai placé sur les pochoirs. Je me fiche vraiment que les mots et les nombres soient à l'envers. J'adore le motif négatif cool créé par la technique.

Voici le papier cartonné qui se trouvait sous les pochoirs.

Nous n'en avons pas encore fini avec ces derniers!

J'ai décidé d'ajouter quelques tampons de fond au papier. Je n'ai pas monté les tampons sur des blocs d'acrylique, mais simplement en estampé des parties sur le papier en utilisant un mouvement de roulement.

Voilà à quoi ils ressemblent.

J'adore les motifs graphiques en noir et blanc.

J'ai beaucoup d'images à choisir pour superposer ma photo.

Bien sûr, aucun de mes projets n'est complet sans éclaboussures! Mélangez Tuxedo Velvet, de l'eau et 1 spray de Raider Colorations.

À l'aide de mon pinceau éventail, j'éclabousse le mélange noir au hasard sur tout le papier cartonné crépiné.

J'ai utilisé le reste du mélange noir pour créer des gouttes sur certains papiers.

J'ai découpé mon papier à motifs à la main et j'ai trouvé des images qui fonctionnaient avec ma mise en page. J'ai ajouté un tapis de papier cartonné noir à ma photo et j'ai vaporisé plus de Raider sur l'un des papiers.

Quelques embellissements, un titre et un journal et c'est terminé!

Et voici tous mes restes de papiers à motifs! Alors devine quoi? J'ai fait des cartes !!

J'ai ajouté un peu plus de peinture au papier de fond, des découpes peintes. J'adore la façon dont ils se sont avérés! Je peux faire des cartes de Thanksgiving avec les autres.

J'ai fait la branche et le corbeau avec une matrice de Tim Holtz et un panneau de particules, puis je les ai peints avec des velours. Je voulais aussi calmer un peu l'arrière-plan et tamponner sur du gesso dilué et ajouter la lune.

La citrouille est découpée à partir d'une matrice de Tim Holtz en aggloméré, peinte avec Tango Velvet, puis estampée. J'ai légèrement passé un tampon encreur Archival Black sur les zones en relief pour les faire ressortir.

Alors prenez des sprays de colorations dans vos couleurs préférées et créez vos propres papiers peints! C'est tellement amusant et ce sera uniquement votre propre style à utiliser pour les cartes, les mises en page d'album et plus encore.


Voir la vidéo: Suminagashi Paper Marbling DIY Japanese Water Marbling How to Marble Paper


Article Précédent

Comment faire un croquant de bretzel malté

Article Suivant

Comment faire du pudding à la crème sure