Comment faire des enchiladas au poulet saines (solution de 21 jours)



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Rassemblez vos ingrédients. Répartir le poulet, le fromage et les olives pour chaque ensemble de 3 enchiladas.

La plupart des enchiladas sont préparées en faisant frire la tortilla dans l'huile jusqu'à ce qu'elle soit ramollie. Éliminez toute cette graisse malsaine en utilisant des tortillas FRAÎCHES qui sont déjà souples et en les plongeant directement dans une sauce chaude.

Chauffer la sauce pour enchilada jusqu'à ce qu'elle soit juste chaude. Vous tremperez chaque tortilla au fur et à mesure que vous êtes sur le point de la remplir de votre sauce enchilada chaude. Utilisez des pinces.

Pour chaque enchilada, utilisez 1/3 de poulet râpé dans un contenant rouge, 1/3 d'olives dans un contenant orange et ajoutez l'oignon, la coriandre et les piments jalapenos au goût. Rouler et disposer fermement dans le moule.

Garnir les enchiladas finies avec une sauce supplémentaire et 1 contenant de fromage bleu pour toujours 3 enchiladas

Cuire au four à 350 ° C pendant environ 20 min ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés et bouillonnants. Chaque 3 enchiladas correspond à: 1 1/2 JAUNE, 1 ROUGE, 1 BLEU, 1/2 VERT et 1 ORANGE.

Garnir de laitue et de salsa fresca. Pour vos fixateurs de 21 jours, ceux-ci seront tous deux mesurés avec votre récipient VERT. Vous pouvez également ajouter du yogourt grec nature (au lieu de la crème sure). Comptez cela comme un ROUGE

Pour plus de conseils sur la façon de manger pour perdre du poids ou de maintenir un mode de vie sain, LIKE me sur Facebook, www.Facebook.com/MorphWithMichelle


Voir la vidéo: Recette mexicaine ENCHILADAS


Article Précédent

Comment faire des sachets de thé inspirés d'Alice de Disney

Article Suivant

Comment faire un livre de tunnel