Comment faire des brownies à l'avoine et aux courgettes au chocolat sans farine


Dans un mélangeur ou un robot culinaire, mélanger l'avoine jusqu'à ce qu'elle devienne une consistance semblable à de la farine; mettre de côté.

Ensuite, déchiquetez vos courgettes et réservez.

Dans un grand bol, fouetter ensemble le beurre d'arachide, la compote de pommes, le miel et la vanille jusqu'à consistance lisse.

Ajouter les courgettes, le cacao en poudre, l'avoine moulue, le bicarbonate de soude et le sel et remuer jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. (Les miens sont si foncés parce que j'utilise du cacao noir en poudre!) Incorporer 1/4 tasse de pépites de chocolat.

Étalez dans un moule graissé de 8x11 ou 9x13 et saupoudrez de pépites de chocolat sur le dessus! (J'ai ajouté quelques pépites de chocolat supplémentaires :))

Cuire au four préchauffé à 350 * pendant 25 à 30 minutes (le mien a pris 25 minutes parce que j'ai utilisé une casserole 9x13, mais cela peut prendre un peu plus de temps si vous utilisez une casserole plus petite et les épaississez).

Brownies frais, puis coupés en 20 carrés et dégustez! Cette recette est tirée de l'un de mes blogs culinaires préférés: ambitiouskitchen.com!


Voir la vidéo: Recette Brownies facile et rapide روسات براونيز سهلة برشا و بنييييينة


Article Précédent

Comment créer un effet cosmo-twist avec du sorbet

Article Suivant

Comment faire des chappatis