Comment faire un simple masque capillaire au vinaigre de cidre de pomme


Tout d'abord, rassemblez vos fournitures. Assurez-vous de consulter la page des ingrédients pour les mesures et quelques autres choses que j'ai oublié de montrer ici.

Commencez par vider 2 cuillères à café d'huile de coco dans votre tasse à mesurer.

Ajoutez maintenant l'huile de noix de coco et un œuf dans un bol à mélanger. Ne mélangez pas encore.

Versez environ 1 cuillère à café d'huile de tournesol ou une huile de votre choix. Tout ce qui fonctionne le mieux pour vos cheveux. :) Maintenant, mélangez bien, tout en mélangeant, passez à l'étape suivante pour quelques instructions supplémentaires.

Ensuite, ajoutez légèrement votre parfum et votre vinaigre de cidre de pomme. Il n'y a pas de montant fixe pour ces choses, tout ce que vous pensez fonctionnera le mieux pour vous. Plus vous utilisez de vinaigre de cidre de pomme, plus le masque est fort.

C'est complètement facultatif, mais vous voudrez peut-être mélanger les ingrédients une fois de plus pour vous assurer que tout est bien mélangé.

Enfin, j'ai choisi de filtrer mon masque capillaire dans mon pot car il y avait un excès d'huile dont je devais me débarrasser. (Désolé pour la mauvaise image, je ne suis pas complètement sûr de ce qui s'est passé.)

Le produit fini! Super rapide, facile, amusant et simple à appliquer. Faites-moi savoir si vous l'essayez.

Nouveau Instagram! Trouvez-le ici, www.instagram.com/livmarie.4 Assurez-vous de suivre pour plus d'un aperçu de ma vie personnelle️


Voir la vidéo: Mes recettes deau de rinçage capillaire


Article Précédent

Comment créer un effet cosmo-twist avec du sorbet

Article Suivant

Comment faire des chappatis