Comment faire cuire du lait à la vapeur



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Commencez avec du lait entier très froid. Plus le lait est frais, plus vous pouvez faire de mousse car vous augmenterez la durée pendant laquelle vous pourrez le cuire à la vapeur.

Les matières grasses et les protéines sont très importantes pour la qualité de la mousse, le lait entier est donc idéal pour la cuisson à la vapeur. Si vous souhaitez utiliser du soja ou de l'amande, vous devrez aérer davantage le lait.

Allumez d'abord la machine. Une fois qu'elle est à température, purgez toute eau condensée de la buse à vapeur en allumant et éteignant la vapeur pendant une seconde. Vous ne voulez pas que l'eau dilue le lait.

Ensuite, collez la baguette juste sous la surface du lait et allumez-la. Laissez la baguette "respirer" dans le lait, en incorporant de petites quantités d'air pendant que vous chauffez.

La baguette doit entrer dans le lait à un angle de 60 degrés, de sorte que le lait circule autour du pichet.

La circulation du lait est importante pour répartir uniformément les bulles d'air et s'assurer qu'elles sont de petite taille similaire.

Vous voudrez incorporer tout votre air avant que le lait n'atteigne 90 ° F. Si vous continuiez à aérer après cette température, vous commenceriez à avoir de grosses bulles de mousse qui ne sont pas idéales.

Une fois que vous êtes arrivé à 90 ° F, enfouissez la baguette plus profondément sous le lait pour qu'elle ne siffle plus. Continuez à chauffer jusqu'à ce que le lait atteigne environ 135 ° F.

Ensuite, appuyez sur le pichet sur le comptoir pour libérer les grosses bulles d'air. Agitez maintenant le lait et la mousse ensemble pendant 10 à 30 secondes pour incorporer la mousse uniformément dans tout le lait.

Vous pouvez maintenant verser dans votre café ou espresso et profiter d'une mousse parfaite et magnifique!


Voir la vidéo: How to make hot chocolate with the new coffee machine


Article Précédent

Comment faire une tarte à la boue du Mississippi

Article Suivant

Comment faire une jardinière avec un livre