Comment créer un maquillage d'automne: des couleurs d'automne parfaites



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Commencez par appliquer une crème hydratante. Cela régénérera votre peau et aidera le maquillage du visage à se mélanger beaucoup plus facilement.

Maintenant, commencez par appliquer le fond de teint. Assurez-vous d'appliquer une couche uniforme et de bien mélanger, vous voulez que tout se mélange de manière super naturelle.

Appliquez un peu de correcteur sous les yeux. Cela doit être appliqué en forme de «v» léger sous votre œil afin que la couleur plus claire se mélange légèrement avec votre couleur de peau naturelle tout en offrant une couverture maximale.

Maintenant, appliquez simplement de la poudre pressée pour tout régler.

Ensuite, appliquez simplement un peu de blush rose clair.

Pour les yeux, commencez par amorcer / dissimuler. Je trouve qu'un correcteur fonctionne aussi bien que l'amorçage, et vous n'avez pas besoin d'acheter tous les produits supplémentaires. :)

Pour finir la base, appliquez une ombre blanche mate sur le couvercle pour faire ressortir les couleurs.

Maintenant, pour le coin extérieur, nous allons commencer par appliquer un brun mat de ton moyen en forme de V. Ensuite, sur le 3ème extérieur également, appliquez un brun mat plus foncé pour plus de définition. Mélangez bien!

Pour les 2 tiers intérieurs, appliquez un gris clair et faites-le glisser dans le coin intérieur.

Ensuite, appliquez une couleur chatoyante dorée sur le pli pour la définition.

Enfin, appliquez un tout petit peu de blanc et estompez sur tout l'œil pour vous assurer que tout est bien mélangé.

Pour les sourcils, commencez par les modeler. Je préfère une arche mais rien à contre nature. Si vous voulez remplir vos sourcils, assurez-vous de le faire, mais j'ai décidé de sauter l'étape pour garder le look plus décontracté.

En ce qui concerne le mascara, j'ai appliqué un mascara noir sur les classes supérieures en me concentrant sur la ligne des cils supérieurs, il semblerait que vous portiez un eye-liner. Sur les cils inférieurs, j'ai légèrement appliqué un mascara marron.

Pour finir le look, j'ai gardé les lèvres naturelles et appliqué un baume à lèvres teinté pour la bonne quantité de couverture et d'hydratation.

(1/3) Voici les produits que j'ai utilisés pour créer ce look. Si vous voulez le nom spécifique d'un certain produit, laissez-le simplement dans un commentaire et je vous répondrai!

(2/3)

(3/3)

J'espère vraiment que vous avez apprécié ce look! J'ai passé beaucoup de temps à créer ce guide et j'espère qu'il a payé. :) Si vous avez des récréations, identifiez-moi simplement sur Instagram, @daisybnm.

Assurez-vous également de consulter mon YouTube! Je n'en ai pas beaucoup parlé, mais j'ai déjà 1 vidéo et une autre à venir. Commentez ci-dessous les vidéos que vous aimeriez voir. Au revoir!


Voir la vidéo: MAQUILLAGE AUTOMNAL COLORÉ


Commentaires:

  1. Motega

    Idée charmante

  2. Mac Bhriain

    Je suis d'accord, cette excellente pensée, soit dit en passant, tombe

  3. Rayder

    Je vous félicite, cette très bonne pensée tombe au fait



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire une tarte à la citrouille paléo

Article Suivant

Comment préparer un petit-déjeuner puissant et sans gluten avec de l'avocat