Comment faire un sauté facile



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Voici quelques ingrédients que vous pouvez utiliser pour vos sautés, mais vous pouvez les mélanger comme vous le souhaitez.

Faites d'abord cuire vos nouilles ramen (utilisez 2 portions de ramen) selon les instructions sur l'emballage. Versez dans une passoire et faites couler de l'eau froide dessus pour arrêter la cuisson. Mettre de côté.

Chauffer l'huile de sésame à feu moyen et ajouter 1 cuillère à soupe d'ail émincé, 1 cuillère à soupe de gingembre râpé, 2 c fleurons de brocoli, 1 c carottes tranchées et 1 oignon émincé. Faites sauter pendant quelques minutes.

Ajouter 3 cuillères à soupe de tamari et 2 cuillères à soupe de mirin et remuer, couvrir la casserole et laisser cuire quelques minutes jusqu'à ce que le brocoli soit tendre à la fourchette.

Pendant la cuisson des légumes, saisissez votre steak (1/2 lb) à feu moyen dans une poêle pendant 4 minutes de chaque côté (moyen saignant). Une fois terminé, laissez reposer sur une planche à découper pendant 5 minutes avant de couper.

Tranchez finement le steak en biais.

Ajoutez maintenant votre steak (avec le jus) et les nouilles cuites dans la poêle. Vous pouvez également ajouter 2 cuillères à soupe d'huile de sésame grillé et 1 cuillère à soupe de vinaigre de noix de coco maintenant. Remuer pour combiner.

Avec une paire de pinces, faites sauter le sauté dans 2-3 bols (selon votre faim!) Puis saupoudrez de gomasio ou de graines de sésame. Prendre plaisir!

Consultez mon blog sur: www.chefamandaanderson.com


Voir la vidéo: 21 recettes rapides pour une délicieuse soirée


Commentaires:

  1. Grozahn

    S'il vous plaît, dites plus en détail.

  2. Telen

    Moi, en tant que personne pas jeune, j'utilisais très rarement les blogs, les considérant inutiles, mais maintenant j'ai complètement changé d'avis en visitant ce merveilleux blog. Premièrement, j'ai aimé l'interface accessible et la navigation pratique, et deuxièmement, une énorme quantité d'informations utiles qui me seront certainement utiles dans mon métier. Maintenant, je visiterai les blogs beaucoup plus souvent et j'ajouterai celui-ci aux favoris pour plus de commodité. Il y avait aussi un nombre suffisant de critiques, ce qui témoigne de l'excellente administration. Merci beaucoup de m'avoir ouvert les yeux. Je serai votre visiteur satisfait régulier.

  3. Scottroc

    Le site est super, je le recommanderai à tous mes amis!

  4. Vudosho

    Se mettre d'accord!

  5. Gowan

    Je pense que vous n'avez pas raison. Je peux défendre ma position.

  6. Sisi

    À mon avis, vous admettez l'erreur. Ecrivez moi en MP, on discutera.



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire une tarte à la citrouille paléo

Article Suivant

Comment préparer un petit-déjeuner puissant et sans gluten avec de l'avocat