Comment faire un assaisonnement aux herbes pratique



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Séparez les bulbes blancs des tiges vertes des oignons verts / oignons verts. Conservez les extrémités de l'ampoule blanche pour une autre utilisation.

Rincez et secouez autant d'eau que possible.

1 cuillère à soupe d'ail, frais ou en bouteille, au goût.

1 tasse de vinaigre qui aide à préserver l'assaisonnement. L'eau peut également être utilisée, mais l'assaisonnement aura une durée de conservation plus courte.

Si vous le souhaitez, ajoutez du gingembre qui donne du piquant.

Ajoutez un piment habanero, avec ou sans graines. Le poivre ajoute de la saveur et de la couleur. Les graines ajoutent de la chaleur. Les piments Scotch Bonnet peuvent également être utilisés. Si vous utilisez du jalapeño, coupez-le en petits morceaux.

Dans un mixeur, ajoutez d'abord le vinaigre, puis l'ail, le gingembre et le poivre. Farcir les oignons verts / oignons verts. Utilisez un mixeur, pas un robot culinaire. Mélanger pendant cinq secondes, puis battre jusqu'à liquéfaction.

Je n'ajoute pas d'oignons mais j'inclus des feuilles de thym, de la coriandre et de la ciboulette. Le basilic est meilleur frais. Sofrito ajoute l'oignon, la tomate, la coriandre et les poivrons. Un mirepoix utilise des carottes, du céleri et des oignons.

Réfrigérer. Ajouter au poisson, au poulet, à la viande, aux pois et aux haricots avant la cuisson. Ajoutez également juste avant de servir pour un regain de saveur supplémentaire. Merci d'avoir regardé. Pour une serviette géniale / htttp: //goo.gl/wRi61C


Voir la vidéo: Bouillon dassaisonnement fait maison - riche en aromes!


Article Précédent

Comment faire cuire un bassin (farine) farci nan

Article Suivant

Comment faire des brownies délicieux et fondants sans gluten