Comment faire un antipasto



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

N'oubliez pas le chou-fleur!

Remplissez la marmite avec suffisamment d'eau pour couvrir presque les bocaux. Ne mettez pas les bocaux comme je l'ai fait. Commencez à chauffer la marmite. Cela prendra un moment.

Faites chauffer tous les couvercles et joints dont vous avez besoin - et quelques extras - jusqu'à ce qu'ils soient chauds. Ne faites pas bouillir, cependant.

Faites chauffer de l'eau dans une bouilloire. Je vous dirai pourquoi plus tard.

Obtenez un grand bol et un hachoir. Vous pouvez hacher à la main (c'est le cas des mordus), mais cela vous fait gagner du temps.

Passoire prête pour les conserves.

Commencez à choppin '! Hachez les poivrons à la main.

Pour tous les ingrédients des canettes et des bouteilles, utilisez le hachoir. Gain de temps. Voici les cornichons. Ne hachez pas trop. Peut avoir quelques morceaux.

Démontez le chou-fleur à la main en petits morceaux. Ajoutez un peu d'eau. Cuire au micro-ondes pendant quelques minutes. Ne cuisinez pas complètement. Et ne l'oubliez pas au micro-ondes! Je l'ai fait deux fois!

Liquides! Et le sucre. Oops! Vinaigre manquant. N'oublie pas ça.

Mélangez tout ensemble. Cela devrait être volumineux. Essayez un peu sur un cracker. Ou beaucoup ... C'est un double lot.

Assemblez les outils pour la mise en conserve. Grand entonnoir, cuillère, couteau, baguette magnétique, pinces. Le mieux si vous pouvez acheter un kit prêt à l'emploi. J'adore les pinces et la baguette magnétique pour ramasser les couvercles et les joints.

Utilisez des pinces pour mettre de l'eau. (mise en scène car ce pot ne correspondait pas à ma conserverie). Ne forcez pas les bocaux, ils se casseront et vous aurez de la soupe antipasti, croyez-moi!

Mettez le support métallique dans la marmite. Utilisez de l'eau bouillante (bouillie) pour remplir la marmite à 1 "au-dessus du haut des bocaux. Porter à ébullition. Faire bouillir pendant 30 min.

Avec des pinces ou des gants de cuisine épais, sortez soigneusement les bocaux et placez-les sur une serviette propre, sans les toucher. Attendez le joli «pop» des couvercles qui dit qu'ils sont scellés ou si les sceaux sont en retrait.

La recette donne 8 pintes. Miam miam miam. Grands cadeaux et plats de fête. Se marie très bien avec les craquelins et le fromage. Encore une fois, miam !!


Voir la vidéo: PASTA SFOGLIA.. 3 IDEE APERITIVO - in cucina con Paolina


Article Précédent

Comment faire cuire un bassin (farine) farci nan

Article Suivant

Comment faire des brownies délicieux et fondants sans gluten