Comment faire des anneaux de saut en cotte de mailles



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Je vais donc vous expliquer comment développer vos propres anneaux de saut pour tous les projets futurs que vous pourriez avoir.

Choisissez un fil de calibre approprié pour le projet. La plupart des bijoux utiliseront un calibre de fil allant de 22 à 16 et de 14 à 18 pour les armures de cotte de mailles. Plus le nombre est grand, plus le fil sera fin.

Mlle Karen Karon, l'auteur de Chain Maille Jewelry Workshop, déclare: "Dans la cotte de mailles, la taille compte et chaque tissage a une taille idéale qui maintient le motif tout en permettant un peu de flex et de drapé".

La chose la plus importante à propos du développement des anneaux de saut est de savoir comment enrouler le fil pour créer les bobines. Évitez d'utiliser des tiges en bois pour éviter des tailles de bague inégales.

Comme mentionné dans l'article Web sur wikihow.com "Certains articles qui peuvent être utilisés peuvent facilement être acquis même dans le garage, comme un tournevis Philips ou des tiges métalliques".

Certaines entreprises vendent des mandrins à anneau de saut en ensembles qui peuvent être utilisés sur une perceuse. Ceux avec un trou dans la tige sont plus pratiques car ils aident à maintenir le fil pendant qu'il s'enroule.

Certains exercices ont un réglage avant et arrière. Assurez-vous que la perceuse est réglée pour avancer ou pour qu'elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.

Appliquez la tige arrière du mandrin dans le foret et tournez le dispositif de réglage jusqu'à ce que le mandrin soit fermement en place.

Débobinez le fil et vissez-le dans le trou de la tige arrière ou pour ceux qui n'ont pas de tige avec un trou, placez le fil entre les mâchoires du foret lors du serrage contre la tige.

Tenez le fil à environ un pied de la perceuse et inclinez le fil en diagonale vers un établi ou le sol. Tirez fermement sur le fil et appuyez lentement sur la gâchette pour commencer le processus de bobinage.

Lorsque le fil s'enroule autour de la tige, rapprochez la main de la tige avec le pouce sur le dessus du fil. Gardez le fil à un angle diagonal et suivez la bobine le long de l'arbre.

Vers la fin du fil, arrêtez le processus de bobinage et saisissez le fil restant avec une paire de pinces sans dents. Tirez fermement en diagonale et recommencez à enrouler le dernier fil.

Une fois que le fil a atteint l'extrémité de la tige, relâchez la gâchette pour arrêter le processus de bobinage.

Retirez la tige de la perceuse en tournant le dispositif de réglage du foret et en tirant par la tige.

Prenez les pinces coupantes et coupez le fil là où il a été introduit pour la première fois dans le trou pour le libérer de la tige.

Retirez la bobine de la tige et admirez le travail pratique.

Une tige en bois qui s'adapte parfaitement à l'intérieur de la bobine sera nécessaire avant de monter la bobine dans l'étau. N'utilisez pas de mandrins achetés pour cette tâche afin d'éviter de les ruiner pour une utilisation future.

Dans le cas où la tige en bois ne s'adapte pas parfaitement, essayez d'improviser avec une couche de ruban adhésif. Cette méthode donne le même effet mais coupe 4 à 6 anneaux à la fois.

Glissez la tige dans la bobine ou tournez-la comme une vis. La tige maintiendra les anneaux en place pendant qu'ils sont coupés.

Utilisez du ruban adhésif sur l'étau pour éviter de rayer la bobine. Le ruban agrippera également la bobine et l'empêchera de glisser pendant la coupe.

Serrez la bobine dans les mâchoires de l'étau afin que la bobine soit fermement en place. Appuyez sur la bobine de chaque côté pour vous assurer qu'elle ne bouge pas.

Commencez à couper dans l'extrémité de la tige en bois pour créer un guide dans le premier anneau. Assurez-vous de ne couper qu'une seule extrémité de la bobine et de ne pas couper complètement.

Une fois qu'un bon guide a été fait, égalisez la scie et commencez très soigneusement à couper 10 à 12 anneaux. Essayer de les couper tous en même temps peut être délicat et laisse généralement des entailles dans les endroits indésirables.

Une fois que 4 à 6 anneaux ont été coupés, desserrez l'étau et retirez la tige des mâchoires.

Retirez tous les anneaux coupés sauf 2, cela évitera de couper à travers la tige et dans le bas des anneaux. Les 2 anneaux restants seront le prochain guide dans les anneaux non coupés pour terminer la coupe de la bobine.

Voici quelques exemples de ce que l'on peut faire avec son produit fini. La photo du haut est un tissage européen 4 en 1. Le milieu est une chaîne 2 par 2 et le dernier est le tissage byzantin.

Ce ne sont pas seulement des bagues mais des œuvres d'art. L'ensemble des compétences de celui qui veut fabriquer sa propre cotte de mailles ne comprend que quelques outils ménagers, du fil de fer et du temps à tuer.

Ouvrages cités: Karon, Karen. Atelier de joaillerie Chain Maille. Loveland: Interweave Press LLC, 2012. Imprimé. Wikihow. Bob Robertson, Wikipedia, 23 juin 2014, Web, 17 juillet 2014.


Voir la vidéo: S04 E02 Les cottes de mailles


Commentaires:

  1. Erland

    Je pense que je fais des erreurs. Je suis en mesure de le prouver. Écrivez moi en MP, ça vous parle.

  2. Pranay

    Bravo, cette assez bonne idée est nécessaire au fait

  3. Gugis

    Il ne peut y avoir aucune erreur ici?

  4. Thour

    Tu n'as pas tort

  5. Batilar

    Je m'excuse de vous interrompre, mais à mon avis, le sujet est déjà dépassé.



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire des "frites" de rutabaga

Article Suivant

Comment faire un cheesecake aux fraises crues végétalien