Comment faire des biscuits sablés



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Vous devez d'abord régler votre four à 160 degrés centigrades.

Ignorez la minuterie :)

Ok, alors maintenant vous devez préparer tous vos ingrédients.

Battre ensemble le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une pâte crémeuse

Vous pouvez maintenant ajouter l'essence de vanille si vous le souhaitez, cela donne aux biscuits un arrière-goût agréable et les diffère des sablés de recettes originales.

Il est maintenant temps de rester coincé: D ajoutez la farine à votre mélange et frottez-la du bout des doigts pour obtenir une texture de chapelure

Une fois que le mélange est tout mélangé, il devrait commencer à se transformer en une pâte épaisse que vous pouvez presser en boule. (si la pâte ne s'assemble pas très bien, ajoutez une petite goutte d'eau)

Le produit fini doit ressembler à quelque chose comme ça.

Il est maintenant temps d'étaler votre pâte. Je dépose toujours un film plastique plus tard et saupoudrez de farine. Cela rend le rouleau de pâte plus facile et laisse moins de dégâts à nettoyer!

Abaisser la pâte jusqu'à ce qu'elle atteigne environ un demi-centimètre d'épaisseur, pour l'obtenir même, utilisez les deux mains sur la goupille et roulez-la d'un simple mouvement.

Pour faire les biscuits, prenez un petit pot de confiture (ou selon vos préférences) et pressez-le dans la pâte et tordez. Vous pouvez créer des motifs en utilisant le bord d'une cuillère à café

Graisser une plaque à pâtisserie et recouvrir de papier sulfurisé ... Puis disposer les biscuits en rangées et saupoudrer légèrement de sucre sur le dessus

Réglez l'alarme de votre four pendant 5 minutes. Les sablés continuent à cuire une fois que vous les avez sortis du four, vous voulez donc les retirer lorsqu'ils commencent à peine à durcir.

Vos sablés devraient ressembler à ceci (vous pouvez toujours les laisser plus longtemps s'ils semblent trop peu cuits)

Maintenant, laissez-les refroidir, ils durciront et deviendront friables, c'est ce que vous voulez :) une fois refroidis, mettez-les dans un récipient en plastique et utilisez-les quand vous le souhaitez.

Bonne chance!


Voir la vidéo: How To Decorate Cookies for Valentines Day


Article Précédent

Comment décorer des verres à margarita pour Cinco De Mayo!

Article Suivant

Comment faire un latte aux épices à la citrouille (végétalien)