Comment faire du pain de singe


Rassemblez le sucre, la cassonade, un rouleau de croissants, de la cannelle moulue, du beurre / margarine et les outils nécessaires pour couper et cuire.

Coupez presque 3 cuillères à soupe. de beurre / margarine.

Placez-le dans le bol ou tout ce que vous allez faire cuire. Ajoutez 1/3 tasse de cassonade.

Faites-le fondre au micro-ondes. J'ai fait le mien pendant 35 secondes. Il y aura toujours des grumeaux de sucre brun, mais il suffit de les remuer pour s'en débarrasser.

Dans un autre bol, mélanger le sucre et la cannelle moulue. Vous pouvez en utiliser autant que vous le souhaitez, selon la quantité de pain de singe que vous préparez. Il devrait cependant y avoir beaucoup plus de sucre que de cannelle!

Enroulez l'un des triangles en forme de croissant et placez-le sur la planche à découper.

Coupez tous vos rouleaux en morceaux de taille décente. Ne les coupez pas trop gros ou votre pain de singe sera énorme! Haha :)

Rouler chaque morceau dans le mélange sucre / cannelle jusqu'à ce qu'il soit enrobé de tous les côtés.

Placez-les dans votre bol de cuisson qui contient le beurre et la cassonade. Mettez-les au micro-ondes! J'ai mis le mien pendant une minute et 20 secondes. Vous pouvez le faire plus longtemps si vous voulez qu'ils soient plus épais.

Sortez-le et profitez-en! :) 🐒🍞

Mes ingrédients étaient pour utiliser un rouleau, mais vous pouvez l'augmenter à autant de rouleaux que vous le souhaitez! J'espère que vous apprécierez cette friandise facile à préparer. :)


Voir la vidéo: comment faire un jus de pain de singe#Baobab de Maman Honda Ndaya


Article Précédent

Comment créer un effet cosmo-twist avec du sorbet

Article Suivant

Comment faire des chappatis