Comment prendre soin de votre chat



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Choisissez la nourriture qui convient à votre chat, j'utilise Royal Canin Indoor Beauty car mon chat est un chat d'intérieur à poils longs, ce qui aide à perdre et à poils.

Il peut être difficile de trouver la nourriture qui convient à votre chat, voulez-vous tout naturel (Blue Buffalo et Fromm sont excellents) ou une alimentation scientifiquement équilibrée (Science Diet ou Royal Canin)

Une nourriture scientifiquement équilibrée est bonne pour les races ayant des besoins spéciaux (cheveux longs, «visage écrasé») mais pour vos cheveux courts domestiques réguliers, toute nourriture naturelle est excellente.

Quelques fois par semaine, donnez à votre chat 3 oz. Boîte de nourriture humide, c'est la préférée de mes chats. Il aide à garder un pelage brillant, ainsi que l'hydratation et la digestion.

La nourriture pour chat peut être très chère, mais les noms familiers comme Iams ou Purina sont comme nourrir vos enfants McDonalds tous les jours et bien que moins chers, attendez-vous à plus de problèmes de santé à long terme.

Choisissez une litière pour chat sans poussière, ce sera à votre chat de choisir celle qu'il aime. J'utilise Dr. Elsey's pour les cheveux longs, tout type de cette marque est génial car il contient des plantes attractives.

Donnez à votre ami à quatre pattes un poteau à griffer (je ne crois pas au dégriffage) ou un condo pour chat si vous avez de la place. Étalez-y un peu de cataire sèche pour les mettre à l'aise lors de l'introduction de quelque chose de nouveau.

Les chats adorent les jouets qui se rétractent ou qui sont élastiques tels que les jouets de style "canne à pêche", ainsi que les petites souris ou les souris télécommandées, cela gardera votre chat d'intérieur en bonne santé et actif.

Il sera occupé pendant des heures!

Les balles et les jouets froissés sont également excellents, lentement, vous apprendrez ce que votre chat aime le plus.

Plus important encore, caressez-les et blottissez-les plus vous le faites, plus il s'habitue au contact humain, mon chat est très sympathique et adore les câlins.

On dirait un chat heureux pour moi :)


Voir la vidéo: Comment soccuper dun CHATON


Article Précédent

Comment faire cuire un bassin (farine) farci nan

Article Suivant

Comment faire des brownies délicieux et fondants sans gluten