Comment couper vos propres franges



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

salut! Commencez avec les cheveux secs et peignez les cheveux devant votre visage en commençant par le haut de votre tête.

Coupez grossièrement les cheveux.

Avec un peigne, coupez les cheveux en faisant une ligne aussi nette que possible du haut de la tête vers le coin externe de votre œil des deux côtés.

Peignez la section de cheveux vers le bas pour que tous les cheveux soient uniformes.

Attachez le reste de vos cheveux en queue de cheval pour ne pas vous gêner pour les prochaines étapes.

Si vous êtes droitier, faites glisser vos doigts droits jusqu'à la longueur que vous souhaitez couper. Si vous êtes gaucher, faites-le avec vos doigts gauches ... Je continuerai en tant que droitier.

Ensuite, tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et tenez-vous avec vos doigts gauches. Maintenant, votre main droite est libre d'utiliser les ciseaux!

Il est temps de couper! Prenez vos ciseaux et coupez au mieux une ligne horizontale sous vos doigts.

Eek! Haha

Vous pouvez voir le résultat de l'effet de torsion car le milieu est le plus court et les côtés sont les plus longs. Cependant, c'est trop long pour moi, alors raccourcissons cela pour que je puisse voir. C'est ma première fois!

Répétez le même mouvement de torsion en commençant par votre main droite et en agrippant votre gauche. Même chose, juste moins de cheveux que la dernière fois.

Ok, j'aime un peu mieux ça, mais pour ma préférence ce n'est pas encore assez court. J'aime la longueur des côtés donc je garderai la même longueur.

Alors, coupez à nouveau les cheveux avec de belles lignes épurées à l'aide d'un peigne à nouveau, et répétez la torsion, le changement de mains et la coupe d'une ligne horizontale comme auparavant.

Après quelques ajustements avec des ciseaux coupant en angle pour égaliser un peu les longueurs, j'ai quasiment fini!

Prenez une petite quantité de crème coiffante Bumble and Bumble Brilliantine pour traverser la frange pour lui donner un aspect plus texturé et brillant.

Fini! Je suis si fier parce que cette technique ne sera pas parfaite, et je suis plutôt perfectionniste. Évitez de couper trop de fois ou vous lirez les yeux et ce sera beaucoup trop court avant de le savoir!

Après avoir mouillé mes cheveux ce matin et les avoir séchés, ils avaient vraiment l'air court. N'oubliez pas que les cheveux propres se friseront davantage et sembleront encore plus courts que vous ne les coupez! Je porterai un chapeau ou des épingles cette semaine.


Voir la vidéo: Techniques de coupe de légumes


Article Précédent

Comment décorer des verres à margarita pour Cinco De Mayo!

Article Suivant

Comment faire un latte aux épices à la citrouille (végétalien)